Go to content Go to the main menu Go to search

Improving Together

Working towards a sustainable future and sustainable solutions, uniting creates strength. Thanks to solid partnerships, our efforts are amplified and support an efficient large-scale change

Also, animal well-being, improving the supply chain management, fighting against food waste are causes we are dedicated to. Thanks to international partnerships, we support and magnify our efforts through tools and initiatives which push us to go even further.

Reducing Food Waste

As a committed actor in reducing food waste, we are proud to participate to the International Food Waste Coalition (IFWC). This coalition, which reunites companies and organisations, aims to fight against food waste and to propose an appropriate policy designed to meet this objective. All are committed, whether it’s our providers, customers or consumers, we act together to improve and accelerate our results.

We are aware that a worldwide partnership is necessary to engage important progress in the protection of the environment and its resources. With the participation of the International Food Waste Coalition (IFWC),  Champions 12.3World Resources Institute and ReFed, we are committed to play an important role in reducing food waste.

 

Animal Well-being

Founding member of Global Coalition for Animal Welfare (GCAW) we are committed to well-being well-being of animals worldwide. Also, through Sodexo’s Provider Code of Conduct, we are creating responsible purchasing behaviour with all of our providers.

A responsible development

In 1966, we were part of the first companies in the world to incorporate the social aspect to the heart of our mission. Why ? Because the meaning of our development has always been a concern to us.

Read more

Do you have a question?

Sodexo Luxembourg

39 rue du Puits Romain Z.A. Bourmicht - L-8070 Bertrange LUXEMBOURG

Map

Follow us on LinkedIn

Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

Faire mieux, ensemble

Pour œuvrer en faveur d’un avenir et de solutions durables, l’union fait la force. Grâce à des partenariats solides, nos efforts sont amplifiés et favorisent un changement efficace à grande échelle.

Sont aussi des causes, le bien-être animal, l’amélioration de la gestion de notre chaîne d’approvisionnement ou la lutte contre le gaspillage alimentaire sont des causes qui nous tiennent à cœur. Grâce à des partenariats internationaux, nous soutenons et amplifions nos efforts au travers d’outils et d’initiatives nous aidant à aller toujours plus loin. 

Réduire le gaspillage alimentaire

En tant qu’acteur engagé dans la réduction du gaspillage alimentaire, nous sommes fiers de participer à l'International Food Waste Coalition (IFWC). Cette coalition, qui réunit des entreprises et des organisations, a pour but de lutter contre le gaspillage alimentaire et de proposer une politique adaptée à cet objectif. Tous engagés, qu’il s’agisse de nos fournisseurs, de nos clients ou de nos consommateurs, nous agissons ensemble pour améliorer et accélérer nos résultats.

Nous sommes conscients qu’une collaboration à l’échelle mondiale est nécessaire pour engager d’importants progrès dans la conservation de l’environnement et de ses ressources. Avec la participation de l'International Food Waste Coalition (IFWC), de Champions 12.3, du World Resources Institute et du ReFed, nous nous engageons à jouer un rôle primordial dans la réduction du gaspillage alimentaire.

 

Bien-être animal 

Membre fondateur de la Global Coalition for Animal Welfare (GCAW ou Coalition Globale pour le Bien-être Animal), nous sommes engagés en faveur du bien-être animal à une échelle mondiale. Aussi, à travers le Code de Conduite Fournisseurs de Sodexo, nous mettons en place des pratiques d’achats responsables avec tous nos fournisseurs.

Une croissance responsable

En 1966, nous avons été parmi les premières entreprises au monde à intégrer l’aspect social au cœur de notre mission. Pourquoi ? Parce que nous avons toujours eu à cœur que notre croissance ait un sens.

En savoir plus

Une question ?

Une question ?

Sodexo Luxembourg

39 rue du Puits Romain Z.A. Bourmicht - L-8070 Bertrange LUXEMBOURG

Suivez-nous sur LinkedIn