Go to content Go to the main menu Go to search
School Catering, a Moment of Pleasure !

Schools

School Catering, a Moment of Pleasure !

As a market leader, we give great attention to the respect of nutritional needs and to the well-being of all our guest, adults, as well as children. Beyond Quality catering service, Sodexo contributes to the learning of good nutritional behaviour, the respect of the environment and the rules of living well together, for generations to come.

Our Objectives : Make your Children taste, grow and dream !

Present in Luxembourg’s educational sector for numerous years, we put the accent on the Quality of the proposed food service and we give a special attention to the product selection, among a range of organic, fresh, seasonal and local Luxembourgish products.

The Children’s Taste buds will love it !

Sodexo proposes daily, quality products from a rigorous selection of its suppliers. Our team of chefs elaborate delicious and tasty dishes for your children. For the taste, for them and for the planet we offer : an appetizing cuisine, focus on regional Luxembourg products, seasonality and well-being of the children and adolescents and their educational team.

A caring Workforce

Facing the school and nursery catering challenges, our staff demonstrates skilled pedagogy, by answering the needs of our young guests. Always a listening ear, they support the children, big and small, towards a healthier and well-balanced choice. A team of dieticians guarantees a well-balanced diet in the plates for healthy apprentice citizens.

A true responsible and reliable Partner at your Side

Awakening the senses of the young guests, is our mission. Supporting you in all your challenges, is our vocation ! We establish a reliable, responsible and local on-site management : recovery of staff, fight against food waste, thematic animations, management of allergens and annex activities, like the cleaning of your premises.

More than a Canteen, a living and discovery Space

Rediscover Luxembourg’s culinary heritage, take a trip around the world, through recipes from every corner of the globe, wear the Chef’s toque for a cooking workshop, or familiarize yourself with eco-citizen and responsible gestures. More than a meal, Sodexo offers a living space, with convenient times for trainings, sharing and discovery.

Do you have a question?

Sodexo Luxembourg

39 rue du Puits Romain Z.A. Bourmicht - L-8070 Bertrange LUXEMBOURG

Map

Follow us on LinkedIn

Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche
crayon de couleur

Etablissements scolaires

La restauration scolaire, un moment de plaisir !

En tant que leader sur ce marché, nous portons une grande attention au respect des besoins nutritionnels et au bien-être de tous nos convives, adultes comme enfants. Au-delà d’un service de restauration de qualité, Sodexo contribue à l’apprentissage de bons comportements alimentaires, du respect de l’environnement et des règles du bien vivre ensemble pour les générations à venir.

Notre objectif : faire goûter, grandir et rêver vos enfants !

Présents depuis de nombreuses années dans le secteur scolaire au Luxembourg, nous mettons l’accent sur la qualité de la prestation alimentaire proposée et nous portons une attention particulière à la sélection de nos produits, parmi lesquels toute une gamme de produits bio, frais, de saison et made in Luxembourg.

enfants entrain de jouer dans un champ

Les papilles des enfants vont aimer ça !

Au quotidien, Sodexo propose des produits de qualité à travers une sélection rigoureuse de ses fournisseurs. Notre brigade de Chefs élabore des plats gourmands et savoureux pour vos enfants Pour le goût, pour eux et pour la planète : une cuisine appétissante, faisant la part belle au terroir luxembourgeois, à la saisonnalité et au bien-être des enfants, adolescents et de l’équipe pédagogique.

nourrisson entrain de se nourrir

Un personnel aux petits soins

Face aux enjeux de la restauration scolaire et des crèches, nos collaborateurs font preuve d’une grande pédagogie pour répondre aux besoins des jeunes convives. Toujours à l’écoute, ils accompagnent les enfants, petits comme plus grands, vers un choix sain et équilibré. Une équipe de diététiciens se tient garante de l’équilibre des assiettes pour des apprentis citoyens en bonne santé.

Un véritable partenaire responsable et fiable à vos côtés

Eveiller les sens des jeunes convives, c’est notre mission. Vous accompagnez sur tous vos enjeux, c’est notre vocation ! Nous mettons en place un pilotage fiable, responsable et de proximité sur les sites : reprise de personnel, lutte contre le gaspillage alimentaire, animations thématiques, gestion des allergènes et aussi des activités annexes comme le nettoyage de vos locaux.

Collégiens et lycéens dans un couloir

Plus qu’une cantine, un lieu de vie et de découvertes

Redécouvrir le patrimoine culinaire luxembourgeois, faire le tour du monde à travers les recettes des quatre coins du globe, revêtir la toque du Chef pour un atelier cuisine ou encore se familiariser aux gestes éco citoyens et responsables. Plus qu’un repas, Sodexo propose un lieu de vie avec des moments propices à l'apprentissage, le partage et à la découverte.

Une question ?

Une question ?

Sodexo Luxembourg

39 rue du Puits Romain Z.A. Bourmicht - L-8070 Bertrange LUXEMBOURG

Suivez-nous sur LinkedIn