Sodexo Luxembourg célèbre ses 5 ans de gestion du CIPA Gréngewald

30 janvier 2018

À l’occasion du traditionnel Pot du Nouvel An, Sodexo a fêté ses 5 ans de gestion du Centre Intégré pour Personnes Âgées Gréngewald.

Pot du Nouvel An 2018 - CIPA Gréngewald

En ce début d’année 2018, les 162 collaborateurs du CIPA Gréngewald et la direction de Sodexo Luxembourg se sont réunis à Niederanven autour d’un superbe et délicieux gâteau réalisé par le pâtissier de l’établissement. En présence des Bourgmestres des communes partenaires, d’Échevins, de représentants officiels ainsi que des membres du Heemrot et de l’Amicale Routscheed, ils ont célébré dans la convivialité cet anniversaire si symbolique des 5 années de gestion !

Pot du Nouvel An 2018 - CIPA Gréngewald
Christian Erang (Sodexo – Directeur des Activités Seniors), Isabelle Colamonaco (Directrice des Soins),
Patrick Reding (Directeur) et Nico De Borger (Responsable des Services Hôteliers)

Sodexo Luxembourg a acquis, depuis plus de 25 ans, professionnalisme et expertise dans le domaine de la gestion globale d’établissements pour personnes âgées. Sodexo y assure l’ensemble des prestations d’aide et de soin, administratives, hôtelières, logistiques et techniques. Ce ne sont pas loin de 700 collaborateurs Sodexo Luxembourg dans ce segment d’activité, qui apportent 365 jours par an, 24h sur 24, des services de Qualité de Vie à plus de 800 seniors aussi bien en Maison de soins, Centre Intégré pour Personnes Âgées, Logement Encadré, Résidence-Services qu’en Club Senior.

Télécharger le Communiqué de presse

Retour à la liste