Arbres en espalier pour la résidence pour personnes âgées an de wisen à Bettembourg

11 novembre 2014

Le mardi 11 novembre 2014, des arbres en espalier ont été plantés dans le parc de la résidence pour personnes âgées an de wisen.

Arbres en espalier pour la résidence pour personnes âgées an de wisen à Bettembourg

Etaient présents les autorités communales, des représentants de l’Administration de la nature et des forêts, des enfants de la Maison Relais de Bettembourg ainsi que des représentants et des résidents de la résidence an de wisen.

Le verger qui a été financé par la Commune de Bettembourg dans le cadre de l’initiative « Eco-Echange » favorise d’une part la biodiversité sur le territoire de la commune et d’autre part l’échange intergénérationnel. La hauteur des arbres en espalier permet aux résidents et aux enfants de récolter sans danger les fruits qui seront utilisés par la suite dans le cadre de différentes activités culinaires.

Madame Anne Erasmy, Directrice adjointe de la résidence an de wisen a exprimé ses remerciements aux autorités communales et à l’Administration de la nature et des forêts pour leur soutien dans la réalisation du nouveau verger. Elle a également remercié tous les collaborateurs de la résidence qui ont participé à ce projet.

Madame Josée Lorsché, Echevine première en rang de la Commune de Bettembourg, a souligné l’importance de l’échange intergénérationnel et elle a remercié les représentants de la résidence an de wisen pour leur bonne collaboration.

Pour plus d’informations : www.sodexoseniors.lu

Retour à la liste

Sodexo Luxembourg

(+352) 26.109.200

39, rue du Puits Romain - ZA Bourmicht
8070 Bertrange - Luxembourg

Envoyer un e-mail